Augmented-Virtual-Mixed Reality II

Informations du Cours
TitreΕπαυξημένη/Μεικτή Πραγματικότητα ΙΙ / Augmented-Virtual-Mixed Reality II
Code6ΕΜΠ1
Cycle / Niveau1er cycle / Licence
Semestre de l’annéeSpring
CoordinatorNefeli maria Dimitriadi
CommonOui
StatutActif
Course ID600019120

Programme d' Études: PPS Tmīma Kinīmatográfou (2009-sīmera)

Registered students: 38
OrientationAttendance TypeSemesterAnnéeECTS
KORMOSEPILOGĪS YPOCΗREŌTIKO635

Informations de la Classe
Année Académique2020 – 2021
Semestre de l’AnnéeSpring
Faculty Instructors
Weekly Hours3
Class ID
600162814
Course Type 2016-2020
  • Domaine Scientifique
Mode d’Enseignement
  • En présentiel
Accès en Ligne
Erasmus
The course is also offered to exchange programme students.
Aptitudes Générales
  • Application des connaissances à la pratique
  • Recherche, analyse et synthèse de données et d’informations, avec utilisation des technologies adéquates
  • Travail en autonomie
  • Travail d’équipe
  • Travail en environnement pluridisciplinaire
  • Production de nouvelles idées de recherche
  • Promotion de la pensée libre, créatrice et inductive
Type de Matériels Éducatifs
  • Notes de cours
  • Matériel multimédia
  • Livre
Use of Information and Communication Technologies
Use of ICT
  • Emploi de TIC pour l’enseignement
  • Emploi de TIC pour les activités de laboratoire
  • Emploi de TIC pour communiquer avec les étudiants
Organisation du Cours
ActivitésCharge de travailECTSIndividuelEn groupeErasmus
Conferences200.7
Seminaires301
Laboratoires301
Visites educatives50.2
Presentation d’une etude (projet)200.7
Redaction de travaux100.3
Creation artistique301
Examens50.2
Total1505
Student Assessment
Student Assessment methods
  • Examen écrit : résolution de problèmes (Sommative)
Bibliography
Course Bibliography (Eudoxus)
ΑΝΑΠΤΥΞΗ ΠΑΙΧΝΙΔΙΩΝ Σχεδιασμός διαδραστικής αφήγησης. Θεωρίες, τάσεις και παραδείγματα Κωδικός Βιβλίου στον Εύδοξο: 68400387 Έκδοση: 1/2017 Συγγραφείς: Δεληγιάννης Γιάννης — Λυγκιάρης Μιχάλης ISBN: 978-960-6685-75-0 Τύπος: Σύγγραμμα Διαθέτης (Εκδότης): ΝΙΚΟΣ ΘΕΡΜΟΣ ΚΑΙ ΣΙΑ ΙΚΕ Η αφήγηση στον κινηματογράφο Κωδικός Βιβλίου στον Εύδοξο: 21611 Έκδοση: 1η έκδ./2007Συγγραφείς: Guerin Marie AnneISBN: 978-960-16-1902-6Τύπος: ΣύγγραμμαΔιαθέτης (Εκδότης): Σ. ΠΑΤΑΚΗΣ ΑΝΩΝΥΜΗ ΕΚΔΟΤΙΚΗ ΕΜΠΟΡΙΚΗ ΚΑΙ ΔΙΑΝΕΜΗΤΙΚΗ ΕΤΑΙΡΕΙΑ Ψηφιακά Παιχνίδια Κωδικός Βιβλίου στον Εύδοξο: 86183314 Έκδοση: 1η/2019 Συγγραφείς: Γιάννης Σκαρπέλος, John Richard Sageng, Ηλίας Στουραΐτης, Ηρώ Βούλγαρη, Ελεάνα Πανδιά, Ελίνα Ροϊνιώτη, Χάρης Παπαευαγγέλου, Πέτρος Πετρίδης, Γεώργιος Ν. Γιαννακάκης, Αντώνιος Λιάπης ISBN: 9786188409538 Τύπος: Σύγγραμμα Διαθέτης (Εκδότης): CREATIVE FORCE Ο.Ε. Από τις σύνθετες Τέχνες στα υπερμέσα και τους νέους εικονικούς – δυνητικούς χώρους. Κωδικός Βιβλίου στον Εύδοξο: 59303612 Έκδοση: 1/2016 Συγγραφείς: ΜΑΤΘΑΙΟΣ ΣΑΝΤΟΡΙΝΑΙΟΣ, ΣΤΑΥΡΟΥΛΑ ΖΩΗ, ΝΕΦΕΛΗ ΔΗΜΗΤΡΙΑΔΗ ISBN: 978-960-603-374-2 Τύπος: Ηλεκτρονικό Βιβλίο Διαθέτης (Εκδότης): Ελληνικά Ακαδημαϊκά Ηλεκτρονικά Συγγράμματα και Βοηθήματα - Αποθετήριο "Κάλλιπος"
Additional bibliography for study
Bostan, B., and Kaplancali, U., «Explorations in Player Motivations: Game Mechanics», in: Proceedings of GAMEON 2009, Duesseldorf, Germany, 2009. Cavazza, Marc, Charles, Fred, Mead, Steven J. Martin, Olivier, Nandi, Alok, Marichal Xavier, «Compelling Experiences in Mixed Reality Interactive Storytelling», 2010. Cavazza, Marc, Charles, Fred, Mead, Steven J., «Character-Based Interactive Storytelling», IEEE Intelligent Systems, 2005. Dr. Barbaros Bostan, Dr. Tim Marsh, «Fundamentals Of Interactive Storytelling», 2012 Jennifer Preece, Yvonne Rogers, Helen Sharp, «Interaction Design: Beyond Human-Computer Interaction», John Wiley & Sons, 2002 Ryan, Marie-Laure. «Narrative as Virtual Reality: Immersion and Interactivity in Literature and Electronic Media», The John Hopkins University Press, ΘΚ, 2001. Ryan, Marie-Laure. «Narrative as Virtual Reality: Immersion and Interactivity in Literature and Electronic Media». The John Hopkins University Press, ΘΚ, 2001. Santorineos, M., Zoi, S., Dimitriadi, N., «From the monologue of mass media to the dialogue of new media in the information society. The interactive narrative of digital games as a case study of crisis», International Conference Digital Storytelling in Times of Crisis, Αθήνα, 2014.
Last Update
01-10-2020