DESIGNING AN AD HOC OF LANGUAGE COURSE FOR ADULTS I: NEEDS ANALYSIS - ENHANCEMENT

Informations du Cours
TitreΣΧΕΔΙΑΣΜΟΣ AD HOC ΠΡΟΓΡΑΜΜΑΤΟΣ ΓΛΩΣΣΙΚΗΣ ΚΑΤΑΡΤΙΣΗΣ ΓΙΑ ΕΝΗΛΙΚΟΥΣ Ι: ΑΝΑΛΥΣΗ ΓΛΩΣΣΙΚΩΝ ΑΝΑΓΚΩΝ - ΕΜΒΑΘΥΝΣΗ / DESIGNING AN AD HOC OF LANGUAGE COURSE FOR ADULTS I: NEEDS ANALYSIS - ENHANCEMENT
Title in AllemandEntwerfen von ad hoc OP Sprachkursen für Erwachsene I: Bedarfsanalyse - Vertiefung
CodeΑΚ0222-ΕΜ
FacultyLettres
Cycle / Niveau1er cycle / Licence
Semestre de l’annéeWinter/Spring
CommonOui
StatutActif
Course ID600014190

Programme d' Études: PPS Tmīmatos Germanikīs Glṓssas kai Filologías (2020-sīmera)

Registered students: 1
OrientationAttendance TypeSemesterAnnéeECTS
KORMOSEPILEGOMENA EIDIKEUSĪSWinter/Spring-3

Informations de la Classe
Année Académique2019 – 2020
Semestre de l’AnnéeSpring
Faculty Instructors
Class ID
600166043
Mode d’Enseignement
  • En présentiel
Accès en Ligne
Erasmus
The course is also offered to exchange programme students.
Aptitudes Générales
  • Application des connaissances à la pratique
  • Recherche, analyse et synthèse de données et d’informations, avec utilisation des technologies adéquates
  • Adaptation à des situations nouvelles
  • Prise de décision
  • Travail en autonomie
  • Travail d’équipe
  • Travail en environnement international
  • Travail en environnement pluridisciplinaire
  • Respect de l’altérité et du multiculturalisme
  • Responsabilité sociale, professionnelle et morale, sensibilité à la question du genre
  • Critique et autocritique
  • Promotion de la pensée libre, créatrice et inductive
Type de Matériels Éducatifs
  • Notes de cours
  • Vidéoconférences
  • Livre
Use of Information and Communication Technologies
Use of ICT
  • Emploi de TIC pour l’enseignement
  • Emploi de TIC pour communiquer avec les étudiants
  • Emploi de TIC pour l’évaluation des étudiants
Organisation du Cours
ActivitésCharge de travailECTSIndividuelEn groupeErasmus
Redaction de travaux753
Total753
Student Assessment
Student Assessment methods
  • Examen écrit : résolution de problèmes (Formative)
Bibliography
Course Bibliography (Eudoxus)
Ζαφειρόπουλος, Κ. , 2015/2. Πως γίνεται μία επιστημονική Εργασία. Επιστημονική έρευνα και συγγραφή εργασιών. Αθήνα: Εκδόσεις ΚΡΙΤΙΚΗ
Additional bibliography for study
ΒΙΒΛΙΟΓΡΑΦΙΑ (επιλεκτική) Abdullah, M. M. B., Koren, S. F., Muniapan, B., Parasuraman, B., & Rathakrishnan, B., 2009. Adult participation in self-directed learning programs. International Education Studies, 1(3), 66-72. Bortz J., Döring N., 2004. Forschungsmethoden und Evaluation für Human- und Sozialwissenschaftler. 4te überarbeitete Auflage. Berlin: Springer Verlag Huhta M., Vogt K., Johnson E., Tulkki H., Hall D. R., 2013. Needs Analysis for Language Course Design. A Holistic Approach to ESP, Cambridge: Cambridge University Press Richards, J. C., 2001. Curriculum development in language teaching. Cambridge: Cambridge University Press. ---------------------------------------- Αναστασιάδου, Σ. , 2012. Στατιστική και μεθοδολογία έρευνας στις κοινωνικές επιστήμες. Αθήνα: Εκδόσεις ΚΡΙΤΙΚΗ Δαφέρμος, Β., 2005. Κοινωνική στατιστική με το SPSS. Θεσσαλονίκη: Εκδόσεις Ζήτη Κόκκος, Α., 2005. Εκπαίδευση Ενηλίκων: Ανιχνεύοντας το πεδίο. Αθήνα: Μεταίχμιο. Nόβα - Καλτσούνη, Χ., 2006. Μεθοδολογία Εμπειρικής Έρευνας στις Κοινωνικές Επιστήμες. Ανάλυση δεδομένων με τη χρήση του SPSS 13. Αθήνα: Εκδόσεις Gutenberg Παππάς, Θ., 2002. Η μεθοδολογία της επιστημονικής έρευνας στις ανθρωπιστικές επιστήμες. Αθήνα: Εκδόσεις Καρδαμίτσα Τοκατλίδου, Β., 2002. Γλώσσα, Επικοινωνία και Γλωσσική Εκπαίδευση. Αθήνα: Εκδόσεις Πατάκη Τσιώλης, Γ. , 2014. Μέθοδοι και τεχνικές ανάλυσης στην ποιοτική κοινωνική έρευνα. Αθήνα: Εκδόσεις ΚΡΙΤΙΚΗ Τσοπάνογλου Α., 2000. Μεθοδολογία της επιστημονικής έρευνας και εφαρμογές της στην αξιολόγηση της γλωσσικής κατάρτισης. Θεσσαλονίκη: Εκδόσεις Ζήτη
Last Update
16-10-2017